Comment prendre des captures d'écran ?

par Theo Hamon

Voici comment effectuer des captures d’écran sur différents appareils :

  • iPhone : Appuyez simultanément puis relâchez les boutons Home au centre et Verrouillage au dessus de l'iPhone. Confirmation : cette combinaison fera un flash et le son d'une photo.
  • iPad : Appuyez simultanément puis relâchez les boutons Home au centre et Verrouillage au dessus de l'iPad. Confirmation : cette combinaison fera un flash et le son d'une photo.
  • Galaxy Ace : Appuyez sur la touche Retour en arrière puis, sans relâcher cette touche, appuyer sur le bouton principal. Confirmation : le téléphone vibre et affiche "Image capturée. Enregistrée comme fichier image".
  • Galaxy Trend : Appuyez simultanément sur les boutons principal et Marche/Arrêt, puis maintenez pendant 1 seconde. Confirmation : le téléphone vibre, montre brièvement la capture et affiche un message.
  • Google Nexus : Appuyez simultanément sur les boutons Marche/Arrêt et Volume -, puis maintenez pendant 1 seconde. Confirmation : le téléphone vibre et affiche un message.
  • Samsung Galaxy S2 : Appuyez simultanément sur les boutons "principal" et "Marche/Arrêt", puis maintenez pendant 1 seconde. Confirmation : le téléphone vibre, montre brièvement la capture et affiche un message.

Si vous ne trouvez pas votre appareil dans cette liste, le plus simple est de faire une recherche sur Internet avec "faire une capture sur" et le nom de votre appareil.


Cet article vous a-t'il aidé ?