Comment faire pour trouver une réponse à mon problème ?

Mis à jour 31/10/18 par Theo Hamon

Lors de votre utilisation de la plateforme Ferpection, il est possible de faire face à des questions pour lesquelles vous ne trouvez pas de réponses.

Nous allons donc vous aider à y voir plus claire sur les différents moyens qui sont à votre disposition pour trouver la réponse à toutes vos interrogations.

  1. Lorsque vous avez une question en tant que testeur, votre premier réflexe doit être de consulter la page Aide qui se trouve en haut de votre espace testeur. Il s'agit de plusieurs articles qui regroupent les réponses aux questions les plus fréquemment posées (Quand vais-je être payé ? Commet faire de bons retours ? Pourquoi ma mission n'est pas validée...).
  2. Si vous n'avez pas trouvé de réponse sur la page Aide, nous vous invitons à poser votre question sur le Chat qui apparaît en bas à droite de votre espace testeurs. Il s'agit d'un outil d'entre-aide entre les testeurs, ainsi les testeurs les plus expérimentés peuvent venir en aide aux nouveau testeurs qui ne sont pas encore familiers avec la plateforme. Vous recevrez certainement une répons rapidement sur cet outil, de nombreux testeurs sont présents chaque jour !
  3. Enfin, si vous avez une question plus personnelle et/ou que vous n'avez pas eu de réponses sur le Chat, nous vous invitons à utiliser l'outil Intercom. Il se matérialise par une bulle de couleur rouge en bas à droite de votre écran et vous pouvez notamment le trouver sur la page de FAQ.

C'est un outil de communication direct avec votre Community Manager sous forme de discussion. Il est très important de donner un maximum d'information dans votre message pour que nous puissions vous apporter des réponses complètes. Nous envoyer "bonjour j'ai un problème" ne nous permettra de vous répondre immédiatement, pensez donc à bien spécifier votre problème, la mission concernée ainsi que votre adresse mail testeur.

Vous pouvez toujours envoyer vos questions à l'adresse theo@ferpection.com si vous le souhaitez.

IMPORTANT : Ne plus utiliser l'adresse hello@ferpection.com en tant que testeur.


Cet article vous a-t'il aidé ?