La plateforme de test a entièrement changé, qu'est-ce que cela entraîne ?

Mis à jour 7 months ago par Theo Hamon

Une grande mise à jour a lieu sur la plateforme de test, pourquoi ? 

Notre communauté s’agrandit de jour en jour et nombre d’entre vous ne peuvent pas réserver de missions, les places étant trop limitées.  Afin de de vous satisfaire, nous avons décidé de modifier entièrement le système de réservation des missions.

Désormais, vous ne pourrez réserver qu'une mission à la fois. Afin d'en réserver et d'en effectuer une autre, votre mission devra être approuvée ou annulée. 

Voici le nouvel affichage de la page
Lorsqu'une mission est complète, cela sera affiché et vous n'aurez pas accès à la lecture du brief. Même chose lorsque vous aurez réservé une mission, vous aurez uniquement accès à la mission que vous avez réservé. 

Voici les pages que vous verrez au fur et à mesure de l'avancée de votre mission. 

Lorsque vous réservez une mission mais que celle-ci ne vous est finalement pas adressée, vous pourrez désormais l'annuler vous même. 


Lorsque vous aurez soumis votre rapport pour la première fois : 

Si l'on vous renvoie votre mission pour des corrections : 


Lorsque votre mission est validée :


Lorsqu'aucune mission n'est disponible :

Sachez que si, lors du lancement de cette plateforme vous avez plusieurs missions actives, l'algorithme n'en gardera qu'une seule et annulera les autres. 

Si vous avez des questions sur cette nouvelle plateforme, n'hésitez pas à envoyer vos questions à Théo (theo@ferpection.com) afin d'avoir vos réponses et de permettre de rajouter des informations sur la FAQ. 


Cet article vous a-t'il aidé ?