Comment contacter votre Community Manager ?

Mis à jour 20/8/18 par Theo Hamon

Pour faciliter la communication avec votre Community Manager, voici quelques conseils pour nous permettre de mieux vous répondre :

  1. Prenez le temps de mettre dans l'objet de votre email l'une des 5 catégories suivantes en fonction de la raison pour laquelle vous avez besoin d'aide : [ONBOARDING] - [ONGOING MISSION] - [PAYMENT] - [CANCEL] - [AUTRE]. Cela nous permet de mieux catégoriser vos messages et de les traiter dans de plus brefs délais.
  2. Dans vos messages, il est important qu'il y ait toutes les informations qui vont nous permettre d'être le plus à même de vous répondre.
    À savoir, commencer par nous décrire en détail votre situation: que faisiez-vous lorsque le problème est apparu? sur quel navigateur étiez-vous? êtes-vous sur ordinateur ou sur mobile? quel message d'erreur avez-vous reçu? puis toujours ajouter des captures d'écran pour illustrer votre problème. N'oubliez pas de bien nous donner le nom de la mission à laquelle vous faites référence et de copier-coller l'URL sur lequel vous vous trouviez. Seulement nous écrire « cela ne fonctionne pas » ne nous aidera pas à résoudre votre problème, et nous ne serons pas en mesure de trouver une solution rapidement.
  3. Egalement, n'oubliez pas que de nombreux testeurs ont parfois les mêmes problèmes que vous. Il est donc très intéressant de se référer au chat (TokyWoky en bas à droite sur votre espace testeur) lorsque vous avez des questions. Cet outil permet l'entraide entre testeurs et s'avère parfois plus rapide qu'une réponse par mail.
  4. Puis, gardez en tête que notre FAQ est là pour vous aider et apporter des réponses à vos questions 24h/24. C'est pourquoi nous vous conseillons de consulter les différents articles avant de nous écrire. Vous trouverez peut-être une réponse à votre question sans avoir perdu de temps!


Cet article vous a-t'il aidé ?